Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
10 avril 2007

POUSSIERE D'ETOILES

nuages

illustration Vanessa Ropraz

POUSSIERE D'ETOILES

Une poussière d'étoiles
Quand je lève le voile
De ton corps de soie
La lumière effleure mes doigts

Une poussière d'étoiles
Quand tu te dévoiles
Dans le creux de mes bras
Tu scintilles pour moi

Une poussière d'étoiles
Aux reflets de cristal
Ornée d'or et d'argent
Et de bleu océan

Une poussiére d'étoiles
Des aurores boréales
Aux couleurs d'arc en ciel
Un soleil dans le ciel

Une poussière d'étoiles
La coupe du Graal
Où je bois ta lumière
Qui éclaire mon univers

Une poussière d'étoiles
Une esquisse sur la toile
Une pluie de diamants
Etincelle dans le temps

Poème extrait du recueil "Fleurs du Soleil"
www.editions-elzevir.fr

phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
aurore : oui c'est out a fait ça le voyage au firmament dans l'amour des êtres et de la vie de l'univer !!! bisous phil
L
Nini Pixel :merci de ton passage à bientôt amitiés phil
A
"une poussiere d'etoile des aurore boréales...'<br /> <br /> Aurore
N
Les mots te sont familiers...<br /> De beaux écrits tu nous fais partager..<br /> <br /> Je reviendrai, car n'ai pas tout dévoré !!
L
gwen:regarder avec simplicité la vie c'est sans doute la magie <br /> <br /> cristina:j'espère t'avoir apporté aussi l'odeur de l'iode et le bruits des vagues<br /> <br /> lolo: toi qui adore la nuit qu'elle soit remplit toujours d'étoiles pour toi<br /> <br /> dom:merci d'autant de ton ressentis dans tes mots<br /> <br /> anso:l'image dans les mots c'est comme les mots avec la musique<br /> <br /> dany: oui repeindre un univers meilleur<br /> <br /> rody: j'aimerai tellement avoir cette plume magique pour apporter l'amour qu'attendent tous les êtres<br /> <br /> admiratrice : il existe le rêve des fois se réalise il suffit d'y croire <br /> <br /> aude:troublante coincidence connection télépathie en tous les cas surprenant<br /> <br /> merci à tous à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité