Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
16 avril 2007

REGARDER POUR SIMPLEMENT AIMER

ZG7TCAUIAZZ7CAC1X4LKCA71N9G2CAGLLYBKCAIW3R83CARKZE9XCAADTMTVCAFG3978CAQHV265CADOWXT7CA27NACDCAH05QALCAEMEYBNCAKH8OGFCAI4W0ZDCA9XN8M4CAIXF1ARCAKTUOIDCA4XI0ND
Photo: melodiedelamer.com

Si tu regardes pour observer tu peux observer pour regarder avec tout l'amour qui émane du plus profond de ton coeur.Un regard nouveau pour encore mieux observer la clarté d'une lumière celle de la vérité.

Être derrière une fenêtre, voir un rideau voilé ne fait apparaître qu'une ombre découpée, tu ne peux que la deviner sans pouvoir la regarder, mais si tu sais la deviner tu peux la regarder.

Regarder la vie, c'est créer l'harmonie,un instant dans l'espace c'est l'exprimer aussi.Pouvoir dans un regard,dévoiler tout son être et se laisser emporter jusqu'à l'unisson.

Le regard du passé t'apporte l'amour présent,aimer dans le présent t'apporte l'amour futur.

Offrir dans un regard des parcelles étoilées où dans chacune d'elles brille une lumière d'éternité.

Regarder un sentiment pour éprouver un regard,c'est sentir ton regard respirer comme une parcelle de vie qui suit le rythme de ton coeur.

Epouser un regard d'amour et d'amitié pour éprouver encore le sentiment d'aimer.

Le regard d'un instant te transporte dans l'espace qui ouvre les yeux de ton coeur pour ressentir l'extase.

Comprendre dans un regard un sentiment d'espoir, c'est embrasser la source divine de vérité.

Regarder la voie lactée comme un chemin éclairé pour avancer dans le futur plus près des sources de la nature.

Regarder derrière le miroir pour voir ton être refléter, dans une image dédoublée s'unir pour l'éternité.

Regarder l'amour de tous les êtres qui t'entourent, c'est pouvoir s'unir un jour dans le même chemin pour toujours.

Regarder dans un regard simple et profond
Regarder pour poser juste un regard
Regarder pour simplement aimer

Phil le baladin 

      

Publicité
Commentaires
G
Je me berce encore dans vos poèmes d'hier et d'avant et je m'y sens s'y bien... Vous formez une belle équipe tout les deux ! <br /> <br /> Gros bisous !
L
daniel: c'est tout à fait ça <br /> <br /> dom:oui comprendre l'autre dans un regard<br /> <br /> rejane:cest vrai celui de l'âme celui de l'intèrieur<br /> <br /> cristina :la sensibilité des sentiments et du regard <br /> <br /> lolo: c'est ce langague que tout le monde devrait avoir<br /> <br /> gwen:le regard de l'innocence de l'enfant la pureté<br /> <br /> laudith: oui il ne peuvent pas sinon le regard n'est pas franc<br /> <br /> je vous remercies tous à bientôt
L
Tout se passe dans un regard car les yeux ne mentent pas, ne dit-on pas qu'ils sont le miroir de l'âme.<br /> <br /> A très bientôt
G
Joli poème ! <br /> Il y a des regards qui nous restent précieux comme celui que partage une mère et son enfant... Le regard d'un enfant tient ! C'est de là que part toute l'immensité du monde, dans l'innocence d'un regard d'enfant...
L
quand on se regarde réellement, les mots sont alors inutiles; le regard reste un langage universel...ce texte est magnifique, bravo phil!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité