Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
9 mai 2007

VENT DU CIEL

0hu_fan_cieldorage
Photo:elmojoworking.zeblog.com

ciel_montagne_lumiere_canton_suisse_
Photo:myevidance.online.fr

soleildamour_arc_en_ciel_1
Photo:soleildamour.aceblog.fr

Le souffle d'un vent du ciel qui traverse notre corps et notre esprit pour purifier notre âme.

Chaque matin à l'aube de notre aurore ressentir dans la paume de nos mains " la lumière" présence de notre destin qui éclaire notre chemin et puiser l'essence nécessaire pour avancer vers les saveurs émanentes de vérité, où tous les êtres existentiels, dans leurs diversités se dirigent vers l'essentiel pour ne faire qu'UN.

VENT DU CIEL

Quand le vent du ciel
Nous apporte l'amertume
D'un chagrin oublié
Les souvenirs résonnent
Dans une larme de soleil
Sans aucune rancune
Au fond de nos pensées
Que nos promesses entonnent

Quand le vent du ciel
Nous apporte la lumière
Une lueur d'amour
Brille dans notre coeur
Et une flamme éternelle
Eclaire nos prières
Un peu plus chaque jour
Pour effacer nos peurs

Quand le vent du ciel
Souffle sur notre âme
Un parfum d'éternité
Dans des senteurs subtiles
Aux couleurs d'arc en ciel
Reflètent dans une larme
Des arômes de vérité
Et l'essence de nos sens, s'illumine

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
danature : merci moi aussi j'aimerai avoir le talent que tu à dans tes magnifique photos,on à chacun notre façon d'exprimer notre âme !à bientôt !<br /> <br /> slim :oui comme tu le dis si bien l'illumination , dans mon coeur toujours ce chemin vers la lumière merci à bientôt !!! <br /> <br /> solitaire : nous aussi te remercions de tes voyages dans notre univers poètique !! à bientôt<br /> <br /> daniel : le vent voyage d'un inconnu d'ailleurs et nous apporte en passant des messages pour aller vers un autre inconnu d'ailleurs !! à bientôt !!<br /> <br /> reiane :merci de tes impressions où tu ressent comme moi l'essentiel !! chaque jour quand le soleil se léve la lumière nous révèle à chaque instant de nouvelles découvertes et le bonheur, de ressentir , d'écouter et de prier pour avancer vers cette clartée de "l'essentiel" !!à bientôt!!
R
Quand j'ouvre les yeux chaque matin,<br /> Je dis "Merci Mon Dieu !<br /> Pour ce que tu m'offres de miraculeux" :<br /> Merci pour ce chéri qui ouvre les yeux près de moi, ce chéri que chaque jour je découvre autrement grâce à cette petite note qui me vient de je ne sais où, du tréfonds de mon âme aimante en Dieu !<br /> Et lorsque j'ouvre la fenêtre, je dis merci pour ce paysage qui n'est jamais vraiment le même sous les effets du temps changeant.<br /> Merci pour ces gens que je croise et qui sont simplement sympathiques.<br /> Merci pour ces personnes que je peux consoler.<br /> Etc...<br /> Et je dis merci dans mon coeur pour tous ces petits riens qui sont si merveilleux en Réalité !<br /> Il y a les épreuves, parfois terribles, voire monstrueuses, mais il y a toujours autre chose, voire "Quelque chose", un Sens à Réaliser... et qui nous révèle l'Essentiel.<br /> Et merci Cher Phil, pour ces poésies qui nous ramènent à cet Essentiel, en terminant la lecture de ton poème aujourd'hui, j'avais l'impression d'être dans un couvent, écoutant la profondeur de l'âme.<br /> reiane, poesie meuse
D
J'aime le vent. Il vous caresse la peau, fait défiler les nuages et ployer les arbres. Il passe, insaisissable, et s'en va vers un ailleurs inconnu.<br /> Un bien beau poème et de belles photos !
S
Bonsoir vous deux<br /> <br /> Je suis venu vous souhaiter une bonne fin de semaine et je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites chez moi
S
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup apprécié cette lueure que dégage votre poéme. Il trace un sentier conduisant vers le bonheur et l'illumination. <br /> Cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité