Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
13 juillet 2007

LARME DE SOLEIL

12575710_p
Colza série : photo DANATURE  du blog AUTOFOCUS

Quand les larmes de ton coeur coulent comme une pluie de soleil, dans ton âme ruisselle un torrent de lumière éternelle, pour éclairer le temps et parsemer des étoiles d'amour dans le vent à tous les êtres sur ton chemin errant.

Une larme de soleil quand tes yeux s'émerveillent d'une émotion lyrique qui vient illuminer ton âme où la douceur enflamme les vapeurs de l'amour quand un désir te charme.

Une larme de soleil, quand la rosée caressée par la chaleur du matin s'évapore lentement devant tes yeux pour éclairer l'orée de ta forêt et te montrer le chemin de ta clairière.

Une larme de soleil au profond de ton sommeil pour que tes rêves éphémères puisent les couleurs de l'arc en ciel, et tu viens peindre dans ton ciel que des pensées pastels.

Une lueur éclatante vient bercer ton esprit, où chaque instant grandit ton amour à l'infini, pour que sur ton parcourt, chaque seconde , chaque jour, brille toujours ton étoile comme une perle de cristal transpercée par la lumière d'une larme de soleil.

LARME DE SOLEIL

Une larme de soleil
Dans le jour s'éveille
Eclaire ton matin
A l'aube de ton chemin

Elle réchauffe ton corps
Parfume tes aurores
Sur la route de ton destin
Dans ton être serein

Une larme de soleil
Au creux de ton sommeil
Coule dans tes rêves
Pour abreuver tes lèvres

Un voyage sans trêve
Où ton esprit s'élève
Dans la sérénité
Jusqu'à l'éternité

Une larme de soleil
Un rayon de merveilles
Ton coeur au grand jour
Chante l'amour

Chaque instant, chaque jour
Sur ton humble parcourt
Brille ton étoile
Comme une perle de cristal

Une larme de soleil
Aux couleurs vermeil
Pleure un arc en ciel
Qui illumine ton ciel

Phil le baladin

   

Publicité
Commentaires
L
Tietie007 : heureux qu'elle te plaise c'est une superbe photo de "Danature" tu peut aller visiter son blog "Autofocus" il est sublime !!! par contre ton lien ne fonctione pas !!!! amitiés phil
T
Cette photo me rappelle un peu La sieste, de Van Gogh !
L
marie : c'est vrai marie, ce que l'on crois quelquefois négatif, devient positif,les larmes de tristesse deviennent des larmes de joie,le négatif nous aide à analyser notre existence, sur le moment le choc !!! et puis il nous aide a comprendre que le chemin que l'on prenait n'était pas le bon, alors après réflexion il devient positif et nous guide vers notre meilleur destin !!bisous phil<br /> <br /> lolo : merci de tes mots et que le soleil éclaire tes rêves et réchauffe tes pensées bisous phil<br /> <br /> jackyx : heureux de t'avoir enchanté !!!!amitiés phil<br /> <br /> solitaire : à toi aussi que ta semaine sois ensoleillée !!!!amitiés phil<br /> <br /> isabelle :heureux de t'apporter le soleil qui réchauffe ton coeur !!! bisous phil<br /> <br /> cristina : merci et que plein de soleil éclaire les larmes de notre coeur !! bisous phil<br /> <br /> MISS75 : merci à bientôt !! biz phil <br /> <br /> Michel : pas de probléme et si mes mots lui apporte le soleil dans son coeur j'en suis heureux !!!!amitiés phil<br /> <br /> brigitte : la chaleur et la lumière ce que tout être à besoin et espère !! bisous phil <br /> <br /> titia : ok j'en ai d'autre sous mon aile si ça peut changer le temps je serai monsieur météo lol !! bisous phil<br /> <br /> jackyx : ok je vais voir même si c'est pas trop mon truc, j'aime prendre le temps de connaitre les gens !!! amitiés phil<br /> <br /> Marie51 : merci de tes mots et pas de problème je te met en lien sur mon blog, j'ai parcouru le tien mais je ne sais pas comment te mettre des coms sur le tien dis moi comment faire !!! biz phil<br /> <br /> Michel : heureux d'avoir pu apporter quelques instants de soulagement pour véronique et je souhaite qu'elle guérisse trés vite !!! amitiés phil<br /> <br /> gwen : merci le soleil notre source de vie nous éblouie et réchauffe notre coeur !!!bisous phil <br /> <br /> laurent : content que tes yeux se remplissent de lumière !!! à bientôt phil<br /> <br /> danature : merci de tes mots comme tu dis sans doute un signe ou une prière pour qu'il éclaire toujours notre terre et notre coeur,, et tes photos sont pour moi un rayon de soleil même les noirs et blanc "rire" la couleur est dans le coeur !!! biz phil
D
.... et depuis que tu as écris ce poème, le soleil est revenu ..... un signe !<br /> Que de sensibilité au bout de ces vers ! <br /> merci Phil pour ces moments de lecture qui sont à chaque fois un pur bonheur ! <br /> Merci de faire honneur à mes photos !<br /> Bonne soirée ! dan
L
Superbe photo. Merci pour les yeux.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité