Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
18 novembre 2007

MIROIR D'AUTOMNE

Poème inspiré de la photo de Jean-jacques Kindler "Le peintre des étoiles"  il est des regards dans la vie où seul l'instant suffit pour nous emporter vers l'amour de la nature et les mots se posent sur la toile comme une pluie d'étoiles .

mob755_1194772743
Tableau Automnal : Photo Jean-jacques Kindler du blog Ballade Visuelle
http://jacckyx.bleublog.ch

MIROIR D'AUTOMNE

Au miroir d'automne
Mon coeur s'abandonne
Sur le lac reposé
Aux lueurs mordorées
Les arbres viennent refléter
Leurs rameaux colorés

Au miroir d'automne
Une légère brise entonne
L'oiseau dans le vent
Plane au gré du temps
Au miroir reflétant
La lumière d'un instant

Au miroir d'automne
Mon âme résonne
La parure du ciel
Aux teintes de miel
Se pose dans l'écrin
De l'onde de satin

Au miroir d'automne
Mon regard frissonne
Mes yeux éblouis
S'envolent au paradis
Dans une larme de soleil
Qui coule sur mes lèvres

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
annelau : merci soit bienvenue dans notre monde à bientôt amitiés phil
A
Jolie ballade dans votre univers ...je reviendrai .
L
nina : toujours un plaisir que tu trouve le bonheur dans notre monde !!bisous phil
N
J'aime la belle poésie et ici je trouve mon bonheur!<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine.
L
danature : la splendeur de l'automne illumine toujours nos coeurs !!! bisous phil<br /> <br /> poessykat : la douceur des couleurs !! bisous phil<br /> <br /> marie l : oui jj m'inspire beaucoup complicite du regard et des mots !!bisous phil<br /> <br /> jean marc : merci a bientôt !! amitiés phil<br /> <br /> Olhos de Mel : merci de tes mots !!amitiés phil<br /> <br /> reiane : merci le miroir de la beauté de la terre dans notre coeur !!bisous phil<br /> <br /> poessykat : bon week end à toi aussi !!bisous phil<br /> <br /> laudith : merci poètesse aux parfums d'automne !!bisous phil <br /> <br /> Mens : tes visites sont toujours un plaisir heureux que ce poème t'est plut !!amitiés phil<br /> <br /> lolo : merci gros bisous phil<br /> <br /> francoise d'oleron : heureux qu'il te paise je continue a partager ce bonheur !! bisous phil<br /> <br /> jackyx : merci le peintre des étoiles moi aussi je suis fière que tu apprécie mes mots associer à tes tableaux de maître qui me font toujours rêver"sourire" !!amitiés phil<br /> <br /> ghislain : oui même si la saison agonise avant de partir elle nous offre la magie de ses plus belles couleurs et d'amour dernier souffle de vie pour mieux renaître !!amitiés phil <br /> <br /> poessykat : merci quel honneur je rougis !!bisous phil<br /> <br /> cristina : merci de tes mots automne merveilleux !! bisous phil<br /> <br /> jean marc : toujours un plaisir tes visites !! amitiés phil<br /> <br /> senioretjournal : merci j'entend la musique douce dans ma tête :: bisous phil<br /> <br /> Thalie l'autre : ho oui jj m'inspire toujours heureux que tu aprécie les photos et les mots!! bisous phil<br /> <br /> lucie portal : oui l'automne nous offre ses couleurs de miel!!!bisous à vous toutes et tous phil<br /> <br /> nancy :au coin du feu et regarder l'automne derrière la fenêtre !!bisous phil<br /> <br /> isabelle : une larme de couleurs !! bisous phil<br /> <br /> gwen : oui la complémentarité du virtuel est parfois magique la rencontre au travers les photos et les mots !!bisous phil<br /> <br /> loup-julien : merci le loup pour l'excellent !! amitié phil<br /> <br /> Nina :merci pour l'harmonie !!bisous phil<br /> <br /> Joce : merci à bientôt !!! bisous phil<br /> <br /> Michel B :heureux que tu est adoré !!amitiés phil<br /> <br /> poessykat : bien au chaud dans ta chaumière !! bisous phil<br /> <br /> Ophelie :merci de ton passage et que mes mots te touche !! bisous phil<br /> <br /> Miss 75 : merci de tes mots à bientôt !! bisous phil<br /> <br /> eve : merci de ton passage et que mon blog t'attire !!! bisous phil<br /> <br /> ced : merci de m'accompagner dans l'automne !! bisous phil<br /> <br /> objectif plume : merci à bientôt !! amitiés phil<br /> <br /> nina de zio :merci de ton passage et de tes mot !!bisous phil<br /> <br /> poessykat : bonne journée à toi aussi près de tes êtres cher !!bisous phil<br /> <br /> mickymath : merci de tes mots !! bisous phil<br /> <br /> Melusine : merci de tes mots et letexte est de moi bisous phil<br /> <br /> marie : oui les mots s'envolent comme l'oiseau dans le vent sur le miroir de l'automne !!! bisous phil<br /> <br /> efeneto : toujour heureux de te lire !! amitiés phil<br /> <br /> Olhos de Mel : la saudade au vent de l'amour !! amitiés phil<br /> <br /> francoise oleron : bisous à toi aussi phil<br /> <br /> poessykat : merci de ce petit chant d'amitiés je l'entend près de moi !! bisous phil<br /> <br /> poessykat : bonne journée à toi aussi !!bisous phil<br /> <br /> samy : merci et bonne balade dans la neige blancheur immaculée!! bisous phil<br /> <br /> Melusine : douce journée à toi !! bisous phil<br /> <br /> Joce :merci de ton petit coucou !! bisous phil<br /> <br /> jean marc :bonne journée à toi aussi !! amitiés phil<br /> <br /> lasiate : le calme et le tendresse des couleurs chaudes !!amitiés phil<br /> <br /> francoise oleron : merci bisous phil<br /> <br /> ced : agréable journée à toi aussi !!bisous phil<br /> <br /> Michel : heureux de te revoir et que mes mots effacent tes maux la guérison par l'amour !!! amitiés phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité