Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
9 avril 2008

PLUIE D' ÉTOILES

Un messager a traversé les sentiers ,les forêts, les rivières et les mers pour apporter à mon oasis le parfum de mon âme... dans l'écrin d'un parchemin...  Quand l'amour partagé apporte à notre coeur et à nos yeux les couleurs d'un jardin secret... où nos deux âmes rassemblées fusionnent dans une pluie d'étoiles et de lumière.

1192360975_f
Photo : efeneto du blog «O grito do poeta»
http://www.paginapoema.blogspot.com

PLUIE D'ÉTOILES

Une pluie d'étoiles
Translucide opale
Ma pierre précieuse
Noble et délicieuse

Scintillent dans le ciel
Des perles de soleil
Que dépose le vent
Lumière d'ambre et d'argent

Une pluie d'étoiles
Au parfum de santal
Brûle sur mon coeur
L'encens de tes vapeurs

La chaleur de ta brume
Se diffuse sous la lune
Les larmes de ton charme
S'égouttent dans mon âme

Une pluie d'étoiles
Les couleurs boréales
Dans l'âtre de mes yeux
Le feu de mes aveux

Je peins sur la toile
Le plus fin de ton voile
Ton corps se dévoile
Sous ma plume de cristal

Une pluie d'étoiles
Dans mon ciel astral
Brille mon amour
À la lueur de tes jours

Phil le baladin   

Publicité
Commentaires
L
Plume : merci je vais aller voir bisous phil<br /> <br /> Gwen : oui au travers son regard et son intérieur se dessine pour moi d'autres mondes bisous phil
G
Quel délice ! Ta muse t'inspire divinement Phil !<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Trés heureux week-end à toi à vous Bises
P
Coucou, une petite info pour vous sur mon site d'auteur www.corinnegiacometti.com j'ai ouvert une rubrique CONCOURS ... si ça vous tente ... gros bisous
L
Thalie : que tes mots me touche douce soirée à toi sous une pluie d'étoiles !!! bisous phil
T
je viens en cette soirée m'abreuver de ta douce plume et me rassasier du charme de tes ecris.<br /> bisous doux <br /> Thalie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité