Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
31 mai 2008

TENDRES MATINS

Mes amis, je dois vous laisser quelques temps...  je dois subir une intervention chirurgicale le 2 Juin. En attendant, je vous laisse en compagnie de Manuela qui sait toujours nous enchanter de ses mots magiques!

Manue, tu vas avoir double boulot pour assurer hihihihi !!! oui je te taquine, il faut bien que je décompresse... d'ailleurs des compresses j'espère ne pas en avoir de trop ...  gros bisous à toi !!!

Et j'ai envie de crier ce poème pour que notre planète puisse aussi guérir de ses souffrances.

Notre monde s'essouffle... notre monde étouffe... trop de guerres, de misères, de frontières... alors je crie une prière pour que les hommes s'éclairent à la vérité lumière qui illumine notre terre... nos âmes doivent briller dans un amour serein vers de tendres matins... où l'innocence de l'enfant nous ouvre le chemin.

Photo6_524

Photo6_523
Photos : Phil le baladin

TENDRES MATINS

Je voudrais évoquer
Que de tendres matins
Mais mon âme a pleuré
Beaucoup trop de chagrins

Au détour d'un refrain
Je fredonne mes peines
Pour que mes lendemains
Soient effacés de haine

Je voudrais juste écrire
Dans un simple quatrain
Que mon coeur aime rire
Sans peur de l'incertain

Je voudrais me bercer
Que de tendres matins
Pour continuer d'aimer
A l'aube de demain

Je parlerai au vent
Pour que son souffle enfin
Parsème sur le temps
Un amour certain

Je crierai mes prières
Pour un monde serein
A l'écho de la terre
Quand résonne le tocsin

Je voudrais évoquer
Que de tendres matins
Des vérités sacrées
Pour ouvrir le chemin

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
bunny le chti : oui elle sont rafraîchissentent !!! amitiés phil
B
j'aime bien les balades en foret dans le petit matin<br /> bonne journée
L
un grand merci à vous toutes et tous très touché de vos mots de soutien et d'amités cela s'est bien passé un pontage sur une artère maintenant convalescence et je suis heureux de pouvoir revenir vous visiter vous m'avez manqué !!! avec toute mon amitié phil
P
Moi aussi je voudrais évoquer de tendres matins .... j'évoque de tendres soirs ! bisous
M
Il s'en est passer des évenements pendant mon absence ! Merci de nous avoir laisser ce doux poème. J'espère te relire bientôt.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité