Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
20 juin 2008

SOURCE LUMIÈRE

Nos vies antérieures et futures tournent comme une spirale autour de la source lumière... notre Divine Mère... pour purifier notre âme et accéder à la vérité première.

Je dédie ce poème à Marie Jeanne EDEL " Mamydou" où la force de son existence et le combat de sa vie est de faire partager les secrets de la Dame Lumière .

De plus, aujourd'hui, c'est mon Anniversaire et le plus beau cadeau ... c'est de vous retrouver...toutes et tous  dans le partage de notre amitié.

26315558_p

Spirale de lumière : Photo : Danature du blog "Autofocus"
http://autofocus.canalblog.com

SOURCE LUMIÈRE

Source Lumière
Entend mes prières
La force solitaire
Des chemins de naguère

Ma foi simple guerrière
Combat les vents, les mers
Au parcours des sphères
Par delà l'Univers

C'était déjà hier
Au serment d'une frontière
S'abreuvait ma rivière
De larmes d'eau claire

Source Lumière
Dans nos vies tu éclaires
Nos corps éphémères
A l'orée des clairières

Un regard en arrière
A l'oraison première
Puise les repères
De l'éclosion dernière

Petit grain de poussière
Mon amour espère
Unir au grand mystère
Mon âme toute entière

Source Lumière
Du ciel à la terre
Tu ouvres les barrières
Toi notre Divine Mère

Poème extrait du recueil "Larmes de lumière "
Aux éditions " Deux lunes à l'autre "
www.deuxlunes.fr

html_larmes

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
gilestel : heureux de te revoir aussi et merci à toi la forme revient je l'ai puisée à la source lumière lol !!! gros bisous phil
G
et ben te revoila en forme phil...pour preuve ce magnifique poème!!<br /> gros bisous
L
Gwen : merci la forme revient après mon contrôle technique des 55 000 "sourire" et pour le portugal je crois que l'on va les retrouver eux aussi en forme pour la coupe du monde !!!gros bisous phil<br /> <br /> Objectif plume :merci à toi a bientôt !!! amitiés phil<br /> <br /> Mamydou : merci oui la dame de lumière vient éclairer notre renaissance !!! bisous phil<br /> <br /> Patriarch : merci beaucoup !!!amitiés phil<br /> <br /> Joce : merci moi aussi content de revenir !!bisous phil <br /> <br /> Bernadette : merci beaucoup a bientôt !!!bisous phil<br /> <br /> Lou : merci cela me fait plaisir !!bisous phil<br /> <br /> Monicalisa :merci que cette lumière eclaire toutes tes soirées !!bisous phil<br /> <br /> Cristina : merci moi aussi heureux de revenir !! bisous phil<br /> <br /> <br /> Patricia 11 : merci bisous à toi aussi phil<br /> <br /> Marie : merci très touché la lumière ma guider vers vos pensées !!! bisous à vous trois phil<br /> <br /> Miss mini : merci de tes mots venant du coeur et je vais bien !!! bisous phil<br /> <br /> Daniel : merci oui comme tu le dis ce qui compte c'est l'instant présent !!!amitiés phil<br /> <br /> Laudith : merci poétesse mon coeur te dis à bientôt !!bisous phil<br /> <br /> Tilk : merci moi aussi j'aime ce partage de la vie !!! amitiés phil<br /> <br /> Loup julien : merci le loup frappé oui un peu beaucoup passionnement à la?"sourire" !!!amitiés phil<br /> <br /> Passionnature78 : merci à bientôt !!! amitiés phil<br /> <br /> Danature : merci Dan oui pour que cette lumière soit toujours le premier jour et ta photo est tout à fait ce que j'attendai on en voit la source !! bisous phil<br /> <br /> Francoise du var : merci heureux que tu le soit je rougis "sourire"!!!bisous phil<br /> <br /> Enriqueta :merci et qu'elle brille à tout jamais !!!bisous phil<br /> <br /> Surfingmoune : merci pour tes voeux et ta lumière !!! bisous phil<br /> <br /> Domenica : merci de tes mots très touché et bon anniversaire à ton petit fils je suis bien du 20 Juin !!bisous phil<br /> <br /> Monicalisa : merci 2 fois heureux qu'il te plaise à ce point !!!bisous phil<br /> <br /> Samy : merci tes mots sont aussi un bonheur !!! bisous phil<br /> <br /> Pierre : merci à bientôt !!! amitiés phil<br /> <br /> <br /> jelb : merci touché que cela te plaise !!! amitiés phil<br /> <br /> Juliette b : merci le tourbillon de la vie !!!bisous phil<br /> <br /> Flolipo62 : merci vos mots me touche et vous avez raison dans les méandres de la vie on peut plié mais jamais ne rompre toujours se battre et continuer vers la lumière la tête haute !! amitiés phil<br /> <br /> Lucie portal : merci beaucoup une santé de fer dans une année de lumière !!! bisous à vous toutes et tous phil
L
Que l'on est content de te retrouver en bonne forme avec ce beau poème et qui plus est le jour de ton anniversaire.<br /> <br /> Alors, cher Phil, on te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Que cette année te garde en bonne santé.<br /> <br /> On t'embrasse bien fort.<br /> <br /> lucie et les cybermamys
F
la photo est très belle, telle une goutte sans fin... et quel poème... un régal... je te souhaite un bon anniversaire et surtout un bon rétablissement, vu les coms au-dessus...<br /> <br /> vous avez une volonté de fer<br /> pour passer à travers<br /> les méandres de la vie<br /> qui vous fait souci<br /> vous surmontez tel le roseau<br /> qui plie le dos<br /> mais relève la tête<br /> après la tempête<br /> <br /> merci pour votre com chaleureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité