Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
22 octobre 2008

JE T'ATTENDS

Un message à ma Fleur du Soleil pour les cinq ans de notre rencontre.

Je t'attends là où les falaises argentées se fondent dans un ciel aux nuages bleutés... quand le soleil et la mer s'enlacent sur le sable doré... dans un crépuscule aux couleurs mordorées que mon coeur a peint pour t'aimer.

25184664_p
Au bord de l'eau : Photo : Danature du blog "autofocus"
http://autofocus.canalblog.com

JE T'ATTENDS

J'ai cueillit quelques fleurs des champs
En bouquet dans un vase transparent
Posé sur la table en fer blanc
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Ce soir un air de fête
J'ai allumé quelques bougies fluettes
Une lueur discrète parfume le vent
Aujourd'hui mon amour je t'attends

J'ai préparé quelques caresses
Un dîner de tendresse
Pour que tu savoures le printemps
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Sur les cordes de mon coeur
Vibre la harpe du bonheur
Au travers l'espace et le temps
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Au son d'une musique céleste
Ma lyre chante pour ma déesse
Une symphonie de rêves blancs
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Un chant de lumière
Dans mon âme éclaire
L'âtre de mes sentiments
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Dans un ciel de cristal
Aux branches de ton étoile
Brille la nuit des amants
Aujourd'hui mon amour je t'attends

Poème extrait du recueil " Larmes de lumière "
Aux éditions "Deux lunes à l'autre "

www.deuxlunes.fr

html_larmes

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Hélène : oui je sais mais ne t'inquiète pas j'arrive sourire !!! bisous phil
H
Bien. Je vois que tu as du public.<br /> Moi aussi j'attends... Mon poème de la ronde des "il faut" d'Enriqueta. Merci.
L
Gwen : ho oui !!! heureux de te revoir sachant que l'amour t'a apporter le plus cadeau de la vie !!! bisous phil
G
Ta fleur de soleil t'inspire toujours autant de merveilles même aprés cinq ans... C'est toujours autant de plaisir de vous lire toi et Manuela !<br /> Bisous à tous
L
Laurent : merci à toi à bientôt !!! amitiés phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité