Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
31 octobre 2008

SORCIERE DES MERS

Quand l'amour nous emporte jusqu'au chant des sirènes ... comme le marin solitaire naviguant dans les mystères de l'océan.

sirene

SORCIÈRE DES MERS

Dans tes élans magiques
C'est ma vie qui s'agite
Tu fais craquer ma coque
Que le diable me croque

Sel, vents et marées
Dans tes yeux sont plongés
Les profondeurs de l'océan
Font vibrer l'espace de l'instant

Sur ta peau iodée
Mon vieux bateau a chaviré
Comme une sorcière des mers
Tu ensorcelles mon univers

Tu joues comme un chat
Pour mieux saisir ta proie
Et glisser tout autour
Tous tes parfums d'amour

Violence et tendresse
Quand tes mains me caressent
Les parfums de ton coeur
Où je respire ta chaleur

Sur ta peau iodée
Mon vieux bateau a chaviré
Comme une sorcière des mers
Tu prends ma vie à l'envers

Sur ta bouche qui s'entrouvre
Dans ma vie je découvre
Des mondes oubliés
Où je peux respirer

Sur ton corps mouillé
Coulent des larmes de rosée
Je m'abreuve à ta fontaine
Te sentir vibrer dans mes veines

Sur ta peau iodée
Mon image évaporée
A retrouvé son existence
Dans le feu de ta présence

Sur ta peau iodée
Mon vieux bateau a chaviré
Comme une sorcière des mers
Au large des frontières

Poème extrait du recueil "Fleurs du Soleil"

Ropraz

Aux éditions Elzévir
www.editions-elzevir.fr

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
A
je découvre via Mutti. Une grande joie. Bonne année.
L
Le pierrot : merci à toi !!! amitiés phil<br /> <br /> Francoise du var : belle comme l'amour mystérieux !!! bisous phil<br /> <br /> Cristina : le charme de l'amour qui nous emporte !!! bisous phil<br /> <br /> Danature : merci tes mots me touche toujours !!!bisous phil<br /> <br /> Flolipo62 : mince alors je ne pensait pas t'avoir pris en photo sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Patriarch : oui cela peut être subtil "sourire" !!! amitiés phil<br /> <br /> Joce : les deux sont liées !!! bisous phil<br /> <br /> Tony : chavirer vers le véritable amour !!! amitiés phil<br /> <br /> Courteline : la sorcière de la magie blanche !!! bisous phil<br /> <br /> Tietie007 : tout à fait !!! amitiés phil<br /> <br /> Loup julien : la relation vrai et sensuelle sourire !!! amitiés phil <br /> <br /> Le pierrot : à toi aussi !!! amitiés phil<br /> <br /> Laurent : oui notre sirène est toujours superbe !!! amitiés phil<br /> <br /> Marie : l'amour restera toujours un mystère sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Monicalisa : merci heureux que tu savoure !!! bisous phil<br /> <br /> Daniel : tu à raison gardons le cap mais des fois la tentation est forte sourire !!! amitiés phil<br /> <br /> Enriqueta : quand l'appel de l'amour est là comment résister mais il faut garder la tête froide sûr !!! bisous phil<br /> <br /> Surfingmoune : tu ressent c'est notre plus beau plaisir à tous les deux sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Olhos de Mel : l'amour du mystère au delà de la vie !!! bisous phil<br /> <br /> francoise du var : à toi aussi !!! bisous phil<br /> <br /> Isabel&Sauveur : merci à vous deux aussi !!! amitiés phil<br /> <br /> Elie : maintenant si sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Le pierrot : à toi aussi !!! amitiés phil<br /> <br /> Laudith : ho oui le chant envoûtant de l'amour on craque forcément sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Brigitte : la peur n'évite pas le danger mais quelquefois il à du bon !!! bisous phil<br /> <br /> Mariell : à ce point sourire !!! bisous phil
M
Si les sirènes sont envoutantes tes mots le sont tout autant...
B
Attention : danger :-)<br /> <br /> Bon début de semaine.
L
Beaucoup de marins se laisseraient attirer par le chant d'une aussi jolie sorcière.<br /> <br /> Gros bisous cher baladin des mots en te souhaitant une agréable fin de week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité