Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
8 novembre 2008

AU FIL DU TEMPS

A la quête de notre destin... nous avançons comme un funambule sur le chemin de notre existence... pour trouver  l'équilibre au fil du temps .

998640
Dessin : Flâneur du blog "tantkavoir
http://plumak.blogg.org

AU FIL DU TEMPS

Au fil du temps
Je cours dans le vent
Humant le souffle pur
D'un parfum d'aventure

Le passé s'est posé
Sur mes pleurs versées
Pour avancer vers toi
Lumière de mes émois

Mon âme s'est laissée prendre
Aux désirs qui engendre
D'éclairer mon destin
À l'aube de demain

Au fil du temps
Je tisse le printemps
De couronnes d'argent
Coiffées de rêves blancs

Mon coeur sur la toile
Vient cueillir les étoiles
Du chemin traversant
Le pont du firmament

Le miroir des aveux
Reflète dans mes yeux
Pour caresser mes voeux
L'offrande des cieux

Au fil du temps
S'illumine le présent
Lueurs des instants
D'aujourd'hui et d'antan

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Ma plume : trouver son éternité à chaque instant oui c'est cela la vrai présence !!! bisous phil<br /> <br /> Jyckie :oui tout à fait les jours s'égrène et vivons en tous les instants !!! bisous phil<br /> <br /> Daniel : merci de cette pensée !!! toujours l'éternité et évoluer à chaque instant pour quelle soit plus lumineuse !!! amitiés phil
D
Au fil du temps, on se transforme, on ressent les choses autrement, on vieillit mais quelque part on reste toujours dans l'éternité; <br /> Mes amitiés Phil. Peu disponible actuellement, je pense à toi.
J
Le fil du temps est parfois tendu, parfois ténu mais les jours s'égrennent et l'écheveau du temps jamais ne s'achève...<br /> Amicales pensées,<br /> Jyckie.
M
Pas très présente ces derniers temps, je passe aujourd'hui te remercier pour ton commentaire et bien sûr profiter pour lire ces jolis vers sur le temps... <br /> Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant.<br /> <br /> Je cite Henry David Thoreau qui a dit:<br /> <br /> "Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant."<br /> <br /> Bien à toi Phil<br /> ma plume...
L
Marie : tout à fait contruire chaque instant dans le temps pour préserver cet équilibre !!! bisous phil<br /> <br /> Laurent :merci oui je l'espère aussi !!! amitiés phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité