Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
4 janvier 2009

QUELQUES PENSEES

Mes amis de retour pour vous souhaiter à toutes et tous... Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année... Quelques pensées pour que le chemin des êtres soit éclairé dans cette nouvelle ère de la vérité lumière...

Et bienvenu dans l'antre du baladin

Photo10_011

Photo10_008

Photo10_009

Photo10_006

Photo10_004

Photo10_032

 

Photo10_033

Photo11_003

Photo11_004

Photo11_008

Je trinque avec vous pour vous souhaiter  tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009

QUELQUES PENSÉES

C'est au-delà de la pensée que naissent les vérités, elles viennent jusqu'à toi pour irriguer ta foi.

Cherche juste à t'abreuver à la source de vérité pour exprimer l'amour en toute liberté.

Puiser dans ta pensée, c'est puiser dans l'univers pour rayonner ta vie dans un jet de lumière.

Ta pensée dans l'espace voyage dans le temps et effleure un instant ta vie dans le présent.

La pensée de l'innocence danse dans le silence d'une musique céleste qui chante pour l'animer.

La pureté de ta pensée fait ouvrir ton coeur qui partage son amour en un flot de bonheur.

Comprendre sa pensée, c'est voir l'invisible, pouvoir l'exprimer c'est la rendre visible. Et tant que tu peux voir ce qui est invisible, tu gardes l'équilibre.

Le corps et la pensée liés ensemble pour un instant d'amour , dans une vie, dans un jour pour approcher l'éternité.

Pensée tu existe par une force cosmique, infinie dans l'espace pour t'apporter la grâce.

Entrer dans ta pensée pour mieux en explorer l'ultime sérénité.

Laisser nager ta pensée dans une rivière de cristal que la lumière traverse pour mieux la refléter.

Chaque pensée qui scintille forme un ciel étoilé, plus la pureté l'anime, plus elle pourra briller.

Chaque pensée d'un instant où filtre l'inconscient vibre dans tout ton être pour épanouir ton conscient.

Comme les étoiles d'un ciel d'été illuminent ton regard, la force lumière divine, éclaire ta pensée.

Quand la pensée des êtres, dans leurs diversités pourront s'unir un jour dans une seule vérité, ils chanteront l'amour et la beauté, danseront chaque jour pour une vrai liberté, chevaucheront la lumière dans un ciel étoilé, caresseront le soleil qui vient les réchauffer, remercieront les oiseaux qui viennent les faire danser, enlaceront la nature qui les a enfantés.

Ce jour là seulement, où les êtres éclairé trouveront l'harmonie, ils comprendront enfin ce sens de la pensée.

extrait du recueil "Poésies d'une vérité

Num_riser
www.editions-benevent.com

Phil le baladin   

   

     

Publicité
Commentaires
L
Henri Pierre : merci tes mots me touche et je trinque avec toi pour que cette année te également santé joie et bonheur !!! amitiés phil
H
Voilà Phil, je reviens, ma période n'est pas faste ce qui explique mon éloignement, mais je n'ai jamais été absent ; de revenir dans la chaleur de ton intérieur me fait du bien.<br /> Que tout te soit joie, mon ami.<br /> Bises
L
mahina : à toi aussi que cette année soit celle de tous tes souhaits !!! bisous phil
M
Bonne Année à vous deux, Poètes que j'aime visiter...
L
merci à vous toutes et tous d'avoir trinquer dans la coupe de cette nouvelle année pour qu'elle vous apportes joie et bonheur à chaque instant et chaque pensée dans les jours qui s'égrènent !!!! amitiés Manuela et phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité