Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
11 janvier 2009

POUR SIMPLEMENT TE DIRE

Un messager a traversé les vallons, les forêts, les sentiers...  franchit les océans et les mers... escaladé les montagnes, sillonné les vallées, les rivières ...  pour apporter à ma bien-aimée une lettre parfumée... et déposer sur  son coeur les senteurs de l'amour, embaumées de fleurs de satin aux pétales de velours... pour que le souffle du vent transporté par le temps ... en cette nouvelle année s'exhale en volupté.

sensualidade
Photo:Efeneto du blog " O grito do poeta"
http://www.paginapoema.blogspot.com

POUR SIMPLEMENT TE DIRE

Pour simplement te dire
Juste dans un sourire
Que mon coeur respire
La fleur de tes désirs

Juste dans une larme
Mes sentiments s'enflamment
Au charme d'une femme
Quand je touche ton âme

Pour simplement te dire
Juste dans un rire
Que pour toi j'aime écrire
Des poèmes d'avenir

Comme un soleil levant
Brille le feu ardent
De mon amour brûlant
Que pour toi je ressens

Pour simplement te dire
Quelques rêves à t'offrir
Que tu pourras cueillir
Au gré de ton plaisir

Á la source du torrent
Je viens boire tes instants
Dans l'eau claire du temps
Transportée par le vent

Pour simplement te dire
Je t'aime dans tes désirs
Je t'aime dans ton rire
Je t'aime à te le dire

Poème extrait du recueil "Fleurs du soleil"
aux Editions Elzevir

27835557_p
www.editions-elzevir.fr

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Sandrine : pour simplement te dire tout en couleur alors sourire !!! amitiés phil<br /> <br /> Mahina : pour simplement te dire ne t'inquiète pas moi aussi sourire !!!bisous phil
M
Pour simplement te dire, sourire... que je ne t'oublie pas, même si je ne passe pas souvent!<br /> Bisous
S
Je suis verte comme le temps bleu comme les enfants et jaune comme ton tin
L
Isabelle : oui il est vrai que cela fait positiver l'esprit dans l'amour !!! bisous phil
I
qu'il est doux d'avoir une muse qui inspire de si jolies rimes ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité