Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
23 avril 2009

PARUTION DE « POESIES D'UNE VERITE »

Mes amis, beaucoup moins présent ces derniers temps... je vous en donne la raison aujourd'hui... mon 2 ème bébé est né...un projet qui me tenait à coeur et dont je suis heureux ...la photo de couverture a été réalisée par ma fillotte Vanessa, un dessin à l'encre ...à laquelle je fais milles gros bisous...

Num_riser
Dessin à l'encre de Vanessa
vous pouvez visiter son nouveau site "By ness"

www.byness.weonea.com

Un petit message sur son livre d'or sera le bienvenu pour l'encourager à continuer

4 ème de couverture

Num_riser

 

Achat en ligne :

www.editions-benevent.com
www.amazon.fr
www.alapage.com
www.chapitre.com
www.gibertjoseph.com
www.ellipse.ch
www.fnac.com

Pour les livres dédicacés :

Vous pouvez m'écrire

Philippe ROPRAZ
1 Rue Lagorsse Appt 693
77300 FONTAINEBLEAU

Dès réception de votre chèque de 14€50, frais de port compris, je vous enverrai par retour du courrier le livre dédicacé.

Vous avez sur la colonne de gauche de mon blog mes recueils, en cliquant sur les photos vous pouvez accéder directement aux éditeurs.

Avec toute mon amitié   

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Daniel : c'est fait à bientôt !!!! amitiés phil<br /> <br /> Jean Botquin : merci de votre passage je vais venir à travers votre commmentaire vous découvrir aussi pour le lien pas de problème au contraire avec grand plaisir !!!!!! amitiés phil
J
Grâce à Cristina, je vous découvre. Je reviendrai. Le plus simple, peut-être, est de créer un lien ?
D
j'ai perdu ton numéro !!<br /> <br /> Peux tu me l'envoyer à: genty.daniel@wanadoo.fr
L
Monicalisa : merci pour tes mots et ton soutien!! j'espère que ta maman sera très vite de nouveau en bonne santé ce sont mes souhaits pour toi avec toutes mes pensées positives de guérison !!!! je t'embrasse aussi phil
M
Toutes mes félicitations pour la publication de cet ouvrage, je lui souhaite d'ores et déjà beaucoup de succès... et beaucoup de ventes.<br /> <br /> Bravo, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Merci de ta visite, je me fais rare mais depuis un mois que ma petite maman a eu son accident, mes jours sont chamboulés et je déprime quelque peu. Elle se remet petit à petit mais elle est épuisée. Je prie pour sa guérison.<br /> <br /> Je t'embrasse et merci encore de ne pas m'oublier.<br /> <br /> Amitiés. Monique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité