Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
28 novembre 2009

PARUTION « LARMES DE LUMIERE »

    Mes amis, mon 3ème bébé est né... c'est un grand honneur pour moi car la muse spirituelle du poète est présente en photos... vous allez également retrouver avec grand bonheur dans ce recueil la présence de mon amie Manuela ... le blog " Poésies d'une vérité " que nous avons créé ensemble est la réalisation d'un chemin de vie... un immense partage d'amitié sur les rameaux de l'arbre de vie ... avec le poème à deux mains " Lumière " et son poème " Vérité " qui éclaire notre âme dans une symphonie d'amour éternel...

Num_riser

4 ème de couverture

Num_riser

Présentation intérieure du recueil

html_VisionAmour

Achat en ligne

Aux éditions « Deux lunes à l'autre »
Un éditeur écologique que je vous conseille car il travaille avec beaucoup de délicatesse et est méticuleux dans les moindres détails et finitions avec un imprimeur " imprim,vert ", en France sur du papier Muken en qualité offset... et la couverture apporte un touché soyeux grâce au pelliculage qui garantit sa protection.

www.deuxlunes.fr (ou.com)

Pour les livres dédicacés

vous pouvez m'écrire :

Philippe ROPRAZ
1 rue Lagorsse Appt 693
77300 FONTAINEBLEAU

Dès réception de votre réglement de 15 € (frais de port gratuits) je vous envoie le recueil par retour de courrier.

Vous avez sur la colonne de gauche mes recueils, en cliquant sur les photos vous accédez directement aux éditeurs.

Avec toute mon amitié

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Olhos de Mel ! merci !!!! oui la photo parle d'elle même un message pour que notre monde change vers la spiritualité et l'égalité entre les êtres !! et je suis heureux de te revoir et que tes moments tristes soit passés !!!! bisous phil
O
Querido amigo; passei para desejar um bom fim de semana! Beijos
O
Querido amigo; muito marcante sua sensibilidade nesse post! Nesse mundo tão cheio de discriminações raciais e violência, precisamos muito de pessoas, que tenham esse jeito de ver e encarar o mundo.<br /> Lindo poema, linda capa do livro e perfeito post!<br /> Linda foto, querido amigo! Existem mensagens que não precisam serem ditas, a foto, por si só expressam tudo de maravilhoso que se poderia dizer.<br /> Obrigada pela compreensão e respeito em meus momentos tristes, pela nossa caminhada no ano que passou. Que possa contar com seu carinho e amizade nesse que se inicia.<br /> FELIZ ANO NOVO!<br /> Beijos
L
Mohamed : très touché de tes voeux où mon coeur t'offre les miens en retour !!!!! amitiés phil
M
Meilleurs voeux à toi mon ami Phil et à ceux qui te sont chers.<br /> Que Dieu te ptotège.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité