Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
25 juillet 2010

LE BONHEUR

Mes amis, le temps des vacances est arrivé je vous souhaite à toutes et tous de passer de merveilleux moments...  je vous retrouve en septembre avec juste un mot, simplement " Le bonheur" ....

bretagne_2009_230
Photo : Phil le baladin

LE BONHEUR

Le bonheur
C'est la main sur le coeur
Partager la chaleur
De la douce fraîcheur
Du parfum d'une fleur

Le bonheur
C'est un jardin de couleurs
Où s'égoutte les vapeurs
D'une fontaine de saveurs
La source de nos valeurs

Le bonheur
C'est ici ou ailleurs
Aimer son âme soeur
D'un amour qui l'effleure
Et sèche ses pleurs

Le bonheur
C'est voir son intérieur
Briller à l'extérieur
Et offrir sa ferveur
Pour vaincre la torpeur

Le bonheur
C'est donner au  promeneur
Un sourire flâneur
Celui qui vient du coeur
Sans aucune faveur

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Phil, je reviens admirer tes poésies. Je crois que tu m'as oubliée pourtant je t'étais fidèle ! Bises
L
Quichottine : merci je me remets doucement tous mes voeux de bonheur à toi aussi à bientôt !!!! bisous phil
Q
J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Et je t'adresse mes vœux pour l'année à venir.<br /> C'est demain, déjà.
L
grand merci à toutes et tous de vos touchant commentaires j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!! bisous aux filles amitiés aux garçons phil
D
J'ai vraiment eu bonheur à lire ton nouveau poème et j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je ne t'oublie pas Phil ainsi que Manuela. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité