Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
10 janvier 2012

PROJET SYMPOSIUM

Bonjour à toutes et tous, je viens vous présenter "PROJET SYMPOSIUM" réalisé avec mes amis chanteurs et musiciens, cela nous tenaient à coeur depuis très longtemps. Les quatre premiers titres d'un futur album avec mes textes de poésie en musique. Une réalisation extraordinaire pour un auteur. Que du bonheur! Avec la participation de plusieurs artistes qui sont présents sur cet album et que je remercie de tout mon coeur du travail accomplit depuis des mois pour l'aboutissement de ce projet.


Auteur : Philippe ROPRAZ ( Le baladin )

Compositeurs arrangeurs : Stéphane MARIANNE ( S. Nelson ) et David ROPRAZ (Ayzy ) 

Musiciens : Ayzy, Stephen Nelson, Lucas, guillaume, Francis, Gérald, Christophe, jonathan

Chanteurs : Ayzy, Boodji, Stephen NELSON, Margot PERRY, Chrys


      Merci à tous ceux qui ont cru en ce projet. Aujourd'hui vous jouez et chantez mes mots. Le plus beau cadeau de la vie est pour moi de voir, que mes créations vous ont tant inspirés. Je suis touché au fond de mon âme en écoutant vos interprétations. 

 

Voici les textes mis en chanson:


Regarde ces enfants 

Au chevet de ma plume

Voyage vers l'infini

Juste un regard 

 

Pour nous soutenir et nous aider à concrétiser cet album, vous pouvez écouter un titre pendant 40 secondes. Si vous l'aimez... Il vous suffit de le télécharger pour simplement 0.99 €...ou les quatre titres pour seulement 3,99 € sur la FNAC, principalement, ou les autres distributeurs que vous pourrez découvrir en cliquant sur ce lien.

 

 

1c1bdfa772514a2e816f5fb7deda3009-COVER_400

http://player.zimbalam.com/player/3610150363367/6/black/0/0/0/fr/

 

Après ce post : sur la colonne de gauche de mon blog vous aurez la possibilité d'accéder en permanence à ces chansons en cliquant sur la photo de l'éclipse.

 

Je vous remercie à l'avance de votre soutien pour que notre voeux se réalise, avec toute mon amitié.

 

Phil le baladin 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes et tous de votre présence suis de retour amitiés Phil
M
plus de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous. Bisous et bonne soirée
D
Bon dimanche, merci de nous enchanter, Pascal.
H
Presque un an que le baladin ne nous emmène plus en balade.<br /> <br /> triste.
M
Un petit passage pour te souhaiter une douce et belle année 2013. Plein de joie, de bonheur et de réussite dans tes projets. Affectueuses pensées et toute mon amitié. Bisous. Monique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité