Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
19 juin 2013

PARUTION CHEMIN DE VIE

Bonjour à toutes et tous voici la raison de ma longue absence après un travail de plus de deux ans... Je viens vous présenter mon autobiographie. Un chemin de vie avec tous les phénomènes paranormaux qui me sont arrivé au cours mon existence !!! amitié Phil le Baladin

 

couverture-CheminDeVie-face

 

 

Couverture-CheminDeVie-Dos

 

INDEX

Chapitre I : De la naissance à 7 ans

Initiation à la vie

Connaissance du bien et du mal

Chapitre II : de 8 à 11 ans

Première sortie du corps charnel

Rêves prémonitoires

Chapitre III : De 12 à 14 ans

Deuxième sortie du corps

Ma relation avec le temps

Visions de vie antérieure

Première rencontre avec la mort

Chapitre IV : De 15 à 20 ans

Une rencontre providentielle

Apprentissage à la spiritualité

Développement de l'intuition et de la création

Deuxième rencontre avec la mort

Découverte de l'ange gardien

Messages de l'au-delà

Chapitre V : De 21 à 28 ans

Nouveau cycle de vie

Communication avec l'au-delà

Nouveau rêve prémonitoire

Troisième rencontre avec la mort

Phénomènes paranormaux

Autre expérience avec le temps

Chapitre VI  : 29 ans

Le grand voyage astral

Troisième sortie du corps

Rencontre avec des êtres chers disparus

Présence de l'ange gardien

Chapitre VII : De 30 à 35 ans

Première apparition de fantômes

Quatrième rencontre avec la mort

Sortie du corps à la demande

Chapitre VIII : De 36 à 41 ans

Nouvelle présence de l'ange gardien

Initiation à la cartomancie

Réflexion sur le troisième point

Chapitre IX : De 42 à 47 ans

Interprétation de mes cycles de vie

Autres messages de l'au-delà

Passage à l'an 2000 

Accident dans le sud

Chapitre X : De 48 à 50 ans

Nouvelles apparitions de fantômes

Autre présence de l'ange gardien

Nouveaux phénomènes paranormaux

Chapitre XI : De 51 à 53 ans

Autre rêve prémonotoire

Cinquième rencontre avec la mort

Chapitre XII : De 54 ans à aujourd'hui

Création d'un site de poésie en avril 2007

Apparition de l'au-delà

Réalisation de mes créations

Messages à travers les chiffres

 

Livre disponible en version numérique 9.90 Euros sur "Amazone" 

www.amazone.fr

Livre disponible en version papier 19.50 Euros + 1.50 euros de frais de port à "Edition aurore des mots"

contact@auroredesmots.fr

Livre disponible en version papier dédicacé à 19.50 Euros + 1.50 de frais de port me contacter ou m'écrire

le.baladin@hotmail.fr

Ou Philippe ROPRAZ

1 rue Lagorsse appt 693 

77300 FONTAINEBLEAU

Phil Le Baladin

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quel programme! C'est vrai qu'un tel livre doit demander beaucoup de travail! Je te souhaite un bon succès...
M
J'envoie des vœux, des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JOIE, SANTE, CHANCE<br /> <br /> Que chaque jour soit un jour de fête<br /> <br /> PAIX, SERENITE et ESPERANCE<br /> <br /> Que chaque coeur soit inondé de lumière<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2 0 1 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Monique
C
Bonjour Philippe, j'ai dévoré ton livre acheté mardi et j'ai découvert tout un univers de toi que j'ignorais. Passionnant! Je te souhaite plein d'autres voyages et révélations. A un de ces jours j'espère. Amicalement, Catherine.
M
Félicitations! C'est toujours une émotion particulière entre angoisse et fierté que la parution d'un livre!
J
Bonjour le Baladin , je ne découvre ce billet qu'aujourd'hui et je dois avouer que celà tombe au bon moment (il n'y a pas de hasard , je le sais ) car je lis un très bon livre qui s'intitule " Conversations avec Dieu" et que le domaine du paranormal (comme l'on dit su terre) m'interpelle et je vois que ton livre est consacré à celà . Je vais me le procurer . Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité