Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
17 juillet 2009

AU CREUX DE TES PAS

Le temps des vacances est arrivé... je vous laisse sur les pas de la poésie et le chemin de l'amour... je vous souhaite à toutes et tous de superbes instants de repos bien mérité... je vous retrouve avec grand bonheur à la rentrée...amitiés, phil...

 

bretagne_2009_286

bretagne_2009_283

bretagne_2009_273

bretagne_2009_282

Erquy Bretagne : photos Phil le baladin

AU CREUX DE TES PAS

Au creux de tes pas
Je marche vers toi
Pour suivre tes matins
Qui bercent mes lendemains

Au creux de tes bras
Ma tête sur ton aura
Je regarde la mer
Et savoure ta lumière

Au creux de ta main
Une larme de ton parfum
Vient rafraîchir mes lèvres
Pour apaiser ma fièvre

Au creux de ton coeur
Je respire ta chaleur
Où les vagues vagabondes
Sur le sable se fondent

Au creux de ton âme
Brûle cette flamme
Quand le soleil enflamme
Les vapeurs océanes

Au creux de ton ciel
Brille un arc-en-ciel
De paillettes constellées
Que la mer vient caresser

Au creux de tes pas
L'onde de ta voix
Résonne au vent du large
L'écho de ton charme

Au creux de tes pas
Luisent des perles de joie
Que le temps a gravé
En rêves d'éternité

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Mahina : je suis très touché de ton ressenti au travers ce poème tes mots sont vérité lol !!!! je vois que là tu a définie vraiment l'envers du miroir et prendre le sens de toute l'essence de mes mots du véritable amour que chaque être attends !!!! grand merci pour cela sourire !!! bisous phil
M
je reviens sur celui-ci, je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> au creux de tes pas<br /> je mets les miens<br /> au creux de toi<br /> je mets mon espérance<br /> au creux de l'amour<br /> je me rattache sans fin
L
Maryjol : bienvenue dans mon univers merci de votre ressenti donnez moi le votre pour le partage je pourrai aussi vous mettre en lien sur le mien !!!!! amitiés phil
M
très très joli texte<br /> <br /> Merci <br /> <br /> je suis venue consulter votre suite aux commentaires que je viens de lire sur Ouest france via internet<br /> <br /> à bientôt de vous lire. <br /> je met ce blog ds mes favoris<br /> <br /> bien Cordialement<br /> <br /> Maryjol
L
grand merci à vous toutes et tous pour votre présence pendant mon absence et de retour aujourd'hui je peut vous dire que votre amitié est un grand réconfort pour continuer sur le chemin de la poésie et de l'espoir !!!! grand merci encore bien à vous bisous aux filles et amitiés aux garçons lol !!! phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité