Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'une vérité
6 avril 2009

PAUSE

Mes amis, je fais une pause de quelques jours... plus le temps d'écrire pour l'instant...vous pourrez aller vous promener dans mes archives, ce sera un bonheur pour moi de vous y retrouver ..... je suis sur un projet qui me prend beaucoup de temps et me tient à coeur... je vous le ferais partager bientôt.... et aussi le besoin de me ressourcer avec quelques jours de vacances... je prendrai le temps de passer vous voir... en attendant je vous laisse toute la lumière de mon amitié, phil....

"À la lumière du crépuscule l'aube de chaque jour éclaire la plénitude de notre aurore"

28182656_p
Photo : Loup Julien du blog " Le monde de LPJ"
http://lpjbylpj.canalblog.com

Phil le baladin

Publicité
Commentaires
L
Fethi : voilà c'est fait j'arrive sourire !!! bisous phil<br /> <br /> Isabel&Sauveur : merci maintenant je suis bien reposé avec un bon bol d'énergie sourire !!!! bisous phil
I
Un petit passage pour prendre un pey de nouvelles<br /> repose toi bien<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> bisous
F
@ bientôt alors;et repose toi bien!
L
Tony : merci beaucoup tes mots me touchent je passe te voir !!!! amitiés phil
T
bonsoir ,<br /> félicitations pour ton nouvel ouvrage <br /> qui je n'en doute pas connaîtra le succés qu'il mérite connaissant la valeur de ta plume .<br /> amitiés<br /> tony<br /> ps: j'ai habité 24 années à mennecy et je connais très bien fontainebleau , son château et sa forêt animée (rire)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité